DP Telecom - Problèmes de qualité d'appel via le réseau Bell – Détails de l'incident

Tous les systèmes sont opérationnels

Problèmes de qualité d'appel via le réseau Bell

Résolu
Performances dégradées
Signalé le il y a 8 moisA duré 30 minutes

Concernés

Trunking SIP - Régions de signalisation

Opérationnel depuis 2:20 PM à 2:50 PM

CA

Opérationnel depuis 2:20 PM à 2:50 PM

Mises à jour
  • Résolu
    Résolu

    Suite à la confirmation de Bell que le problème était causé par une coupure de fibre, nous avons redirigé les routes afin que les appels soient reçus de Bell via notre centre de données secondaire. Cela devrait résoudre les problèmes en attendant de recevoir des mises à jour supplémentaires de Bell.

  • Détecté
    Détecté

    Nous rencontrons actuellement des problèmes de qualité d'appel pour les appels transitant par le réseau de Bell. Nous recueillons des informations afin d'escalader ce problème à Bell pour une enquête plus approfondie.