DP Telecom - Panne chez FibreNoire affectant nos centres de données – Incident details

All systems operational

Panne chez FibreNoire affectant nos centres de données

Resolved
Partial outage
Started 7 months agoLasted about 3 hours

Affected

HOSTED PBX

Operational from 7:11 PM to 10:15 PM

CLUPBX1

Operational from 7:11 PM to 10:15 PM

CLUPBX2

Operational from 7:11 PM to 10:15 PM

CLUPBX3

Operational from 7:11 PM to 10:15 PM

CUSTOMER PBX

Operational from 7:11 PM to 10:15 PM

SIP Trunking - Signaling Regions

Operational from 7:11 PM to 10:15 PM

Updates
  • Resolved
    Resolved

    La connectivité a été entièrement rétablie et confirmée par les opérations réseau. Pour l’instant, la cause de la panne n’a pas encore été communiquée. Une mise à jour sera publiée dès que nous aurons plus d’informations.

  • Identified
    Identified

    Le problème semble provenir de notre centre de données principal. Notre fournisseur en amont a confirmé que son Centre d’opérations réseau est au courant de la situation. Le dossier a été transmis à leur département réseau, qui enquête activement.

  • Investigating
    Investigating

    Nous rencontrons actuellement un problème réseau affectant la connectivité entre nos centres de données.


    Notre équipe surveille activement la situation et collabore avec les fournisseurs en amont pour rétablir les services dans les plus brefs délais. Nous publierons des mises à jour dès que de nouvelles informations seront disponibles.


    Impact : Certains clients peuvent constater une dégradation de performance ou des délais d'attente lors de l’accès aux services hébergés entre nos centres de données. Cela peut inclure des délais accrus lors de la connexion des appels.