DP Telecom - Difficultés d'appels entrants avec CLEC Iristel – Détails de l'incident

Tous les systèmes sont opérationnels

Difficultés d'appels entrants avec CLEC Iristel

Résolu
Performances dégradées
Signalé le il y a environ 1 anA duré environ 5 heures

Concernés

SERVICES D'ORIGINE LOCALE

Performances dégradées depuis 6:00 PM à 10:45 PM

Mises à jour
  • Résolu
    Résolu

    Nous avons été informés que le problème a été résolu.
    L'heure de résolution est approximativement 18:08 EST

  • Surveillé
    Surveillé

    La dernière mise à jour de Iristel est disponible ici : https://status.iristel.com/incidents/lx3fs5vysbr6

  • Mettre à jour
    Mettre à jour

    Le centre d'opérations réseau d'Iristel confirme qu'une panne majeure affecte leurs services dans la région depuis 13h35. Leurs ingénieurs réseau sont en communication avec leur réseau partenaire (iLEC) pour résoudre le problème. Nous serons informés dès qu'une mise à jour sera disponible.


  • Identifié
    Identifié

    Selon nos observations, il s'agit d'un problème de signalisation important provenant du fournisseur.

    Nous avons transmis les détails des problèmes à Iristel et attendons la confirmation.

  • Détecté
    Détecté

    Nous avons identifié un problème intermittent affectant les appels entrants vers les numéros DIDs sur le réseau d'Iristel dans plusieurs centres tarifaires au QUÉBEC, COLOMBIE-BRITANNIQUE, ALBERTA, NOUVELLE-ÉCOSSE et au NOUVEAU-BRUNSWICK.