DP Telecom - Panne chez FibreNoire affectant nos centres de données – Détails de l'incident

Tous les systèmes sont opérationnels

Panne chez FibreNoire affectant nos centres de données

Résolu
Panne partielle
Signalé le il y a 7 moisA duré environ 3 heures

Concernés

PBX HÉBERGÉ

Opérationnel depuis 7:11 PM à 10:15 PM

CLUPBX1

Opérationnel depuis 7:11 PM à 10:15 PM

CLUPBX2

Opérationnel depuis 7:11 PM à 10:15 PM

CLUPBX3

Opérationnel depuis 7:11 PM à 10:15 PM

CUSTOMER PBX

Opérationnel depuis 7:11 PM à 10:15 PM

Trunking SIP - Régions de signalisation

Opérationnel depuis 7:11 PM à 10:15 PM

Mises à jour
  • Résolu
    Résolu

    La connectivité a été entièrement rétablie et confirmée par les opérations réseau. Pour l’instant, la cause de la panne n’a pas encore été communiquée. Une mise à jour sera publiée dès que nous aurons plus d’informations.

  • Identifié
    Identifié

    Le problème semble provenir de notre centre de données principal. Notre fournisseur en amont a confirmé que son Centre d’opérations réseau est au courant de la situation. Le dossier a été transmis à leur département réseau, qui enquête activement.

  • Détecté
    Détecté

    Nous rencontrons actuellement un problème réseau affectant la connectivité entre nos centres de données.


    Notre équipe surveille activement la situation et collabore avec les fournisseurs en amont pour rétablir les services dans les plus brefs délais. Nous publierons des mises à jour dès que de nouvelles informations seront disponibles.


    Impact : Certains clients peuvent constater une dégradation de performance ou des délais d'attente lors de l’accès aux services hébergés entre nos centres de données. Cela peut inclure des délais accrus lors de la connexion des appels.